Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
afrocultureblog.com

Naïveté et manque de courage!

27 Février 2019 , Rédigé par Black Panthers Mindset Publié dans #Marcel Feliho, #politique, #afroculture, #2019, #FR, #senegal

Black Panthers Mindset se bat pour la souveraineté africaine depuis 1986!

Black Panthers Mindset se bat pour la souveraineté africaine depuis 1986!

Pourrons-nous nous parler franchement, pour une fois?

Qu'attendent les Sénégalais à l'issue de ce scrutin? Une défaite de Macky Dessert? Même pas en rêve. Ce dernier est le pion de la France. Cette France a la mainmise sur tout. Elle connaît ce pays de fond en comble, ses habitants, ses moeurs et valeurs.


Pourquoi l'opposition dans toute cette campagne électorale n'a-t-elle pas épinglé la France qui tire les ficelles? Elle le sait, elle s'est tue. Elle s'est rendue coupable, coupable de naïveté et de manque de courage. Excepté Ousmane Sonko.


Oui, Ousmane Sonko, et c'est pour cette raison que j'ai milité en sa faveur. Le vrai point positif à retenir est la participation massive de la jeunesse sénégalaise qui l'a soutenu. Ça promet pour la suite. Cette jeunesse-là a compris. Elle ne veut plus de la Françafrique. Elle doit maintenant s'armer de courage et dépasser la prise de conscience. Kémi Séba l'a montré le 23 février 2019 au Niger. Le combat va au-delà des petites frontières du Sénégal. Toute l'Afrique est concernée. Commençons par l'Afrique subsaharienne!

Revenons à cette élection présidentielle! Les résultats sont attendus pour vendredi minuit. Le président sortant quitte le pays demain jeudi, suivant ainsi le conseil de ses maîtres en France. Cela ne doit en aucun cas empêcher les Sénégalais d'agir si les résultats ne sont pas conformes à la volonté populaire. Si HOLD-UP il y a.

Que chacun prenne ses responsabilités!

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article